samedi 15 août 2015

Vaporisateur à la cannelle ... Fait maison !!





                                                                             




Je suis une maniaque malheureusement ou heureusement … J’adore l’odeur du propre et que tout soit clean etc … donc je ne cesse d’acheter des vaporisateurs désinfectant que j’adore sentir à chaque fois que je fais mon ménage ( et des bougies mais ça vous le savez déja )

Il y a 2 mois en arrière j’avais croisé une émission à la télé où la nana parlait d’une astuce maison pour avoir son propre vaporisateur et comme aujourd’hui j’ai les composants qu’il fallait je me suis lancé … C’est super simple et facile sauf que ça dure pas longtemps… sauf si vous vaporisez les draps / coussins … là ça tiens et ça dure

                              Il va vous falloir

* Une bouteille vide (avec un pschitt) : Moi j’ai été chez une parfumerie à coté pour acheter une bouteille de parfum vide je n’aime pas sa couleur mais je n’avais pas le choix

* Huile essentielle de cannelle

* Alcool 70°


                                                                    




Mélangez 50cl d’alcool avec 15 gouttes d’huile essentielle ( +/- tout dépend de la concentration que vous désirez donner à votre mélange )
Vaporisez ensuite tout ce que vous voulez … Draps … coussins… chambre … vos  brosses de brushing … etc. 

Ça sent bon et l’alcool désinfecte l’ensemble  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire